Tess

Lyds -  
 Tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317

Tess

Ce prénom est tout simplement magnifique ! Je suis vraiment contente de porter ce prénom.
MadMax

Jadore le prenom Tess. J'aimerais appeler ma fille comme sa mais jai peur qu'on lui fasse beaucoup de surnom pas très gentil. Sinon ce prénom est tres joli
Tess

J'adore mon prénom, quand on me demande mon prénom a chaque fois on me dit qu'il est beau et c'est vrai
-_-Tess-_-

Je m'appelle Également tess et j'aime pas du tout les surnom qu'on me donne... (TessT! Cule) enfin vous Voyer le genre... Mon prénom aussi est rare dans mon pays! Et j'en suis pas peu fière ????
-_-Tess-_-

Je m'appelle Également tess et j'aime pas du tout les surnom qu'on me donne... (TessT! Cule) enfin vous Voyer le genre... Mon prénom aussi est rare dans mon pays! Et j'en suis pas peu fière ????
La queen

Bonjour les Tess
Je ne connais pas de Tess mais g tjr adoré ce joli prénom
Tess du 77

Je m'appelle Tess, j'aime vraiment mon prénom, au collège je suis la seule à l'avoir !!!! Donc c cool ! Sinon moi je suis Cancer (the best) et je trouve que ça fait cliché de mettre UN signe astro pour TOUTES les Tess du monde ! J'ai sautée une classe, je suis plutôt petite et j'ai des grosse joues donc certains m'appellent Hamstess, j'ai plein de surnoms (plus long que mon prénom ????) On m'appelle: Hamstess, Tassimo, Tetesse, Testastos, Rose and punk
(vielle histoire, en faite je DÉTESTE LE ROSE et en 6e, cours d'EPS j'etait en mode pitié pas rose, pas rose et la prof m'a nommé Captain de l'équipe rose... Donc voilà un pote me charrie avec ça depuis la 6e et je suis en 4e ????)
Sinon je suis d'accord, les gens me charrient aussi sur Tess, c'est la cité
Mamou84

Ma petite fille s'appelle Tess...ce prénom lui va à ravir. C'est une petite fille très attachante...très câline...mais très sensible....
Puce

J’adore et c’est facile à écrire
M’imites

Je m’appelle Tess et je suis sagittaire et j’adore mon prénom
Tess

J'aime beaucoup mon prénom même si on l'associe souvent avec la tess qui veut dire la cité.
Mon numéro chance et bien le numéro 2 je suis sagittaire
TessJ

Je suis poisson aussi
TessJ

J aime mon prénom car dans mon pays il est rare
je suis poisson

je m'en fous que tu sois poisson
Tess

Je m'appelle Tess et je suis gémeau
Somma

J'adore mon prénom tess est comme signe astrologique je suis bélier car je suis née le 12 avril 2011 donc voilà
Oui

Je suis bélier pas poisson
dehemtess

je m’appelle tess
Jeje

Un prénom d’une douceur extrême une sensibilité inégalé ma fille porte ce prénom et pense d’abord aux autres avant de penser à elle-même ça peut être un défaut oui mais sa qualité première et de penser aux autres…
Tess

J'adore mon prénom par contre ça rime avec testicule, testostérone, fesse, test pas, donc c'était un peu chiant au collège ???? mais bon... on fait avec ????